Notre tite nouvelle !

Vous l'avez demandé ! Voici un endroit pour publier vos photos !

Modérateurs : Lara, Bento, Calimero

Notre tite nouvelle !

Message par crioline » 20 Avr 2007 16:36

Allez, je ne résiste pas de vous mettre une photo de la ponette que nous allons chercher demain pour ma fille. Voici donc Gipsy :

Image

L'est pas belle, hein ? J'adore la douceur de son regard !
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
crioline
Cavalier d'argent

Message(s) : 2942

Message par Looping » 20 Avr 2007 16:43

magnifique !
Un vrai ptit cheval en miniature !
Avec beaucoup d'allure !
Et c'est vrai que son regard est doux !
SUper !
Image
Looping
Cavalier de platine

Message(s) : 2299

Message par Lara » 20 Avr 2007 17:00

Très jolie!!!

Mais elle fait combien au garrot? elle a une belle allure!

Ta fille doit être aux anges!!!
Image
Lara
CENTAURE

Message(s) : 9966

re

Message par marion » 20 Avr 2007 17:26

Oui je confirme elle est très jolie. C'est ta fille qui doit être contente.
Plein de bon moment avec Gipsy. :)
Il ne devrait pas être indispensable à un cheval d'être monté pour mériter de vivre.
marion
Cavalier d'or

Message(s) : 3643

Message par crioline » 20 Avr 2007 18:01

Elle fait environ 1m35
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire
crioline
Cavalier d'argent

hum

Message par caly » 20 Avr 2007 19:34

elle est trop belle 8)
comme dit loop on dirait vraiment un cheval mignature!

Elle fera le bonheure de ta fille
caly
Grand Maître

Message(s) : 5866

Message par crioline » 22 Avr 2007 18:34

Alors un peu plus d'infos sur notre nouvelle arrivée dans la famille. Il s'agit donc de Gipsy, poney C femelle de 5 ans, super douce et hyper gentille. Elle est suitée d'un petit poulain d'un mois que nous avons baptisé Edison, car il a très vite fait connaissance avec les fils électriques ! Le poulain va rester avec nous jusqu'au sevrage.

Pour l'instant elle est tranquille en stabul et nous la laissons s'aclimater gentiment à son nouvel environnement. Voilà pour le blabla, maintenant place à quelques photos :

Photo de famille :
Image

Edison :
Image

Gros plan :
Image

Déjà des petits secrets ensemble ?
Image
crioline
Cavalier d'argent

hum

Message par caly » 22 Avr 2007 18:37

vraiment trop chou ce poulain.

Et la photo de la ponnette avec ta fille est vraiment trop chouky, elles sont toute mignonne
caly
Grand Maître

Message par Looping » 22 Avr 2007 19:08

A D O R A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!
OH Là Là Là JE SUIS JALOUSE !!!!!!! :lol:
moi j'aurais tant aimé que mes enfants aiment les cocos comme moi !!!
Mais ils préfèrent le foot :cry: ......
non ...je ne leur en veux pas.....mais petit pincement au coeur quand je vois ta petite nana et ces magnifiques poneys !
Le petit poulinou est hyper craquant !!!!!
Je sais aps si tu pourras le redonner !

Dis donc..... il y a pelins de poulinou à l'écurie comme cela!
Ca doit être le paradis......
ah là là ..mais pkoi je n'habite pas par henniez :lol: 8) :oops: :? :P :shock: :x :) :( :o :wink: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Looping
Cavalier de platine

Message(s) : 2299

Message par MiDwAyVeS » 22 Avr 2007 19:20

Trop mimi.. et l'écurie de Palbela qui s'agrandit gentillement.. :D

Je suis passé par la route qui longe de votre écurie, j'ai même pu vu le poulichhhhhe de nouvelle race de l'élevage si petit depuis la route... :? 8)
Image
MiDwAyVeS
Cavalier de bronze

Message(s) : 1431

Message par hameau » 22 Avr 2007 19:45

Maude est très heureuse de na nouvelle gipsy :lol: C'est vraiment top ! Pas facile pour elle de la laisser s'aclimater gentiment... si tout va bien elle va pouvoir lui monter dessus mercredi après-midi ! :lol: On laisse le temps à Gipsy de se mettre en confiance avant de la séparer de son poulain pour partir faire une petite balalde...

Je suis passé par la route qui longe de votre écurie, j'ai même pu vu le poulichhhhhe de nouvelle race de l'élevage si petit depuis la route... :? 8)[/quote]

YVES ! je vais vraiment me facher ! tu passes pleins de fois devant chez moi et tu ne viens jamais grrrrrrrr :lol: :lol:
Ecoute plus souvent Les Choses que les Etres La Voix du Feu, la Voix de l'Eau Ecoute dans le Vent Le Buisson en sanglots C'est le Souffle des Ancêtres
hameau
Voltigeur confirmé

Message(s) : 640

Message par MiDwAyVeS » 22 Avr 2007 20:00

padebla a écrit :YVES ! je vais vraiment me facher ! tu passes pleins de fois devant chez moi et tu ne viens jamais grrrrrrrr :lol: :lol:

Oui bhen, disons, j'ai hésité d'y passer pour vous dire un bonjour ou pas en rentrée.... pour finir je suis rentré toute de suite à maison... (mais j'a mon BB derrière dans son van...)

1° j'ai un peu peur de venir pour une visite surprise sans vous faire savoir, peut-être cela qui vous dérange... surtout pour un dimanche.. :?

2° j'ai mon BB derrière dans son van donc j'ai pas envie de vous embêter avec tout cela...

et 3° j'ai un petit souci avec mon BB durant le trajet... quand je tourne à droite, il fait le CON et il ne fait pas quand je tourne à gauche... depuis la dernière fois... (je suis tout seul) donc à peine d'arriver à l'écurie, j'ai demandé qqun de venir avec moi pour que je puisse voir quelle raison il fait le CON dans le virage à droite... voilà, il se déplace son corps ULTRA exagéré de son côté dans ce virage et pas dans l'autre virage.... Je ne sais pas qui lui a pris tout cela... Pourtant j'ai fait de nombreux voyages avec lui depuis 4 ans et jamais eu ce problème... Auprès d'une amie qui m'a dit qu'elle avait même problème d'un ancien cheval qui a pris une peur sans raison.... ben voilà... dans ces prochains jours je dois "le travaille" de reprendre la confiance sans se déplacer exagérement son corps... même il monte dans le van sans le problème.... :? pppffff.... des fois pénibles avec des chevaux... :roll: s'il continue comme cela, je pense de faire venir l'oséto peut-être qqch qui cloche... :(

BON LA PROCHAINE FOIS, J'Y PASSSSSSSSSSE DE VOUS DIRE BONJOUR SANS FAUTE!!!!!! :wink: 8)
Image
MiDwAyVeS
Cavalier de bronze

Message(s) : 1431

hum

Message par caly » 23 Avr 2007 05:46

mid : :lol: c'est jamais facile quand le cheval se tient pas correctement dans le van
caly
Grand Maître

Message par Vale27 » 23 Avr 2007 05:49

Je suis super contente pour vous! En plus vu ça taille elle pourra la monter très longtemps!
Image
Vale27
Cavalier de diamant

Message(s) : 4233

Message par crioline » 23 Avr 2007 06:22

Looping a écrit :moi j'aurais tant aimé que mes enfants aiment les cocos comme moi !!!
Mais ils préfèrent le foot :cry: ......
non ...je ne leur en veux pas.....mais petit pincement au coeur quand je vois ta petite nana et ces magnifiques poneys !

Oui je dois avouer que c'est vraiment merveilleux d'avoir un enfant qui a la même passion. Surtout que moi j'ai enfin fait le pas quand Maude a décidé de commencer ! Elle vit cheval, elle dort cheval, elle rêve cheval, c'est incroyable ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on a accepté qu'elle ait un poney a elle, car ce n'est pas un caprice, mais vraiment sa passion. Bon on n'est pas à l'abri que pendant un période de son adolescence elle préfère les copains et les copines ! Mais comme c'est elle qui a payé son poney, on lui a donné une certaine responsabilité !

MiDwAyVeS a écrit :Oui bhen, disons, j'ai hésité d'y passer pour vous dire un bonjour ou pas en rentrée.... pour finir je suis rentré toute de suite à maison...

Quoi encore une fois tu as passé devant l'écurie sans t'arrêter ??? Alors on t'attend de pied ferme la prochaine fois ! ------------- Les autres membres du forum aussi d'ailleurs !

Vale27 a écrit :Je suis super contente pour vous! En plus vu ça taille elle pourra la monter très longtemps!

Oui c'est pour ça qu'on a préféré prendre un poney un peu plus grand pis comme ça nous on pourra la monter aussi si jamais !
crioline
Cavalier d'argent

Suivant

Retour vers Vos Photos et Vidéos