Switch to full style
Vous l'avez demandé ! Voici un endroit pour publier vos photos !
Publier une réponse

"Cheval boueux, cheval heureux" Qui disait ...

29 Oct 2013 12:56

Je crois que j'ai trouvé le vainqueur ... J'ai retrouvé cette petit photo, elle m'a tellement fais rire que je me suis que j'allais vous faire partager ce moment ....

Image

Re: "Cheval boueux, cheval heureux" Qui disait ...

29 Oct 2013 13:10

Joli :D Il a en effet bien réussi à en mettre partout... bravo quand même pour la tête, d'habitude y'en a que sur les côtés :mrgreen:

29 Oct 2013 13:35

Ah ouais là tu as un champion !! :rofl:

29 Oct 2013 13:40

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
joli !!! j'avoue !!!

ici allait j'ai la version pas sèche ! pas mal aussi non ? il a épargné sa tête quand meme :mrgreen:

Image

29 Oct 2013 13:41

il est trop fort!!!

29 Oct 2013 13:42

Il est prêt pour Carnaval déjà ... Déguisement de lézard avec ses écailles de boue ... ou couverture militaire ...

Minimary ... Je me suis demandé comment il avait fait la tête : Genre autruche je plonge dans la boue :geek:

29 Oct 2013 13:43

Gab : On dirait une nouvelle couleur de robe :D

29 Oct 2013 14:32

Bon chez moi c'est pas mal non plus :D

Image
Image

29 Oct 2013 14:34

Ben dis donc c'est des petits cochons vos loulous !! :rofl:
En effet y'a des palmes de boue là !! 8)

29 Oct 2013 14:36

Paddy, je comprends mieux pourquoi tu aimerais le couvrir pour l'hiver et ainsi pouvoir le monter avant d'aller au job... Quoique, faudra que tu lui mettes aussi un sleezy pour la tête ou alors le monter en simple cordelette, sinon je plains l'état de la bride ! :D :D :D

29 Oct 2013 14:41

crioline a écrit :Paddy, je comprends mieux pourquoi tu aimerais le couvrir pour l'hiver et ainsi pouvoir le monter avant d'aller au job... Quoique, faudra que tu lui mettes aussi un sleezy pour la tête ou alors le monter en simple cordelette, sinon je plains l'état de la bride ! :D :D :D

ahahah Merci Crioline de ton soutien ... effectivement quand on voit ça on comprend l'égoïste que je suis en voulant couvrir mon cheval pour pouvoir monter cet hiver :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

30 Oct 2013 10:19

moi je dis vive les parc en copeaux 8) 8) 8)

30 Oct 2013 10:29

:shock: oh my god! :shock: :mrgreen:

30 Oct 2013 10:36

ah ben Native avait la même manie... elle se frottait tout le corps et surtout la tête dans la terre...
L'horreur...
La couverture aidait bien pour garder le corps "propre" mais pour l'encolure et la tête c'était souvent déprimant...

30 Oct 2013 14:27

Ouais pareil ici, sauf que le mien, où il est juste ultra doué, c'est qu'il a juste le front de crépi, pas le chanfrein :?:
Et pareil pour le reste du corps, sauf que le mien est blanc, donc salut pour lui rendre sa couleur d'origine, parce que même si l'étrille américaine débroussaille bien l'affaire, après il reste gris-marron-cacaberk |(
Sont trop forts des fois ces canassons :mrgreen:
Publier une réponse