Vous êtes ici

Australian Bush Flowers Remedy

Beaucoup de remèdes floraux ont été utilisés par de nombreuses cultures à travers le monde depuis des milliers d'années. Pendant des milliers d'années, les Aborigènes australiens ont utilisé les fleurs pour guérir les déséquilibres émotionnels et les blessures physiques. Les élixirs de fleurs ont également été utilisées dans l'Egypte ancienne, ainsi que l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Sud. Ce système de guérison a été redécouvert et popularisé au siècle dernier par le Dr Edward Bach. Ian White a développé cette méthode en utilisant des plantes de toute l'Australie. Ian a grandi dans la brousse et a été enseigné dès le plus jeune âge le pouvoir des plantes australiennes - Il est un herboriste de père en fils de 5ème génération - et a passé de nombreuses années à voyager en Australie recherchant et développant une gamme de 62 essences spécifiques.
 

Les Australienne Bush Flower Essences sont les deuxièmes essences les plus utilisées dans le monde après celles du Dr Bach. Elles semblent être les plus adaptées pour résoudre les problèmes du 21e siècle de par leur grande divesité et puisssante énergie provenant de ces terres anciennes australiennes.

Qu'est-ce qui les rend particulières ?
L'Australie - ce pays-continent - possède à la fois la richesse florale la plus ancienne du monde et le plus grand nombre de plantes à fleurs, dont autant les formes que les couleurs dénotent une puissance particulière. L'énergie de cette vieille terre est restituée intacte aux fleurs et la force qui jallit de ces quintessences en font des remèdes dont les effets se font sentir rapidement.

Les fleurs australiennes seront un précieux allié pour vous apporter clarté, courage, force et enthousiasme à suivre et poursuivre vos objectifs et vos rêves. Ils vont également vous aider surmonter les épreuves de la vie en vous ramenant la confiance en soi, la créativité, la joie et la foi en vos capacités.


Comme tout élixir floral, ils travaillent sur le plan émotionnel afin d'harmoniser les sentiments négatifs et les croyances limitantes qui sont retenues dans le subconscient.

Posologie (cure de 3 semaines) :

  • Etres humains : 7 gouttes 2x par jour (sous la langue - matin et soir)
  • Chat/chiens : 7 gouttes 2x par jour, dans la ration alimentaire ou l'eau, ou encore sur le pelage directement
  • Chevaux : 15 gouttes 2x par jour, matin et soir, dans l'aliment, sur le foin, l'eau, etc.
     

Les essences de fleurs sont 100% naturels, dénués de toute toxicitié et parfaitement sûrs. Ils peuvent être utilisés par les adultes et les enfants, les bébés, les femmes enceintes, les personnes âgées ainsi que les animaux.

Ian White, à propos de Fringed Violet

 



 

 

 

 

 

Cheval Nature 2013 - Roxane Jaccard